Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre déclic ?

Aller en bas 
+13
loupiote
deborah
nanieblue
didie
Ametsa
Stace
Ailiz
elise
Nanou
vivie
Feerie21
Kéké
Céline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didie
Nouveau
didie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:04

Oh jallai oublié : jador la doublure! Je la trouve comique aussi! Maintenant que je sais queje lai déja entendu dans friends, sa explique beaucoup de chose!!!!!

Jai pas encore entendu la voix d'Enrique (enfin si, juste une réplique dans The Lost City) javai limpression quelle ressemblait a la française mais apparement pas trop... enfin je peux pa trop juger! Je vais essayer de chercher des extraits où il parle!

Si vous en avez faite moi signe! merci merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allforhayden.skyblog.com
nanieblue
Chef du service des personnes disparues
nanieblue


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:11

Feerie21 a écrit:
Stace a écrit:

Sinon, pour la voie francaise... alala, mamamia je craque carrément... mais la voie en VO est différente mais tout aussi charmante!!!
La voix francaise c'est la même que Joe dans Friends ! Laughing

J'en étais sûre!!!!!!!

Je l'ia dis à ma mère la dernière fois, elle me croyait pas!!!! Alors je vais lui faire voir un épisode de Friends et ensuite on regardera FBI, là elle va reconnaitre! lol Quoi que C pas sûr, elle est pas très douée ma mère pour ça! hihihihi (je t'aimeuh maman, flower )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriquemurciano.new.fr
deborah
Agent
deborah


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:08

Salut,

Au début je suis tombée sous le charme de Martin et oui qui l'eut cru. Mais au fil du temps je me suis rendue compte que c'était Danny qui me plaisait. Je pense que l'épisode ou il se fait prendre en otage m'a fait faire un déclic.
En ce qui concerne les dvd pour ceux que ca intérésse je connais un site c'est là que j'ai commandé les dvd de FBI. Je suis une grande fan car j'ai meme fait un classeur avec des articles et des photos et je connais la saison 1 et 2 par coeur.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
loupiote
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : près de Reims, capital du champagne
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:35

Danny, bah il n'y a pas eu un épisode déclic mais je l'ai adoré de plus en plus au fil des épisodes. Mais Clare de lune c'est le premier épisode de la série qui m'ai fait pleurer et où je me suis dit "ça c'est un grand acteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiote08.zeblog.com
Anarya
Nouveau
Anarya


Nombre de messages : 3
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:43

Hum... Le déclic ? Moi, ça a été dès le début de la série. Au 1er épisode, je me suis dit : "Dis donc, Danny est super craquant !" I love you Et puis, au fil des épisodes, on a commencé à en savoir plus sur son passé et j'ai trouvé son personnage vraiment très intéressant. C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas autant d'épisodes consacrés à Danny, car je trouve qu'on pourrait vraiment exploiter son personnage et surtout sa personnalité. Donc j'ai été plutôt satisfaite de l'épisode "Voix de Garage" de la semaine dernière, car j'ai trouvé Danny assez peu présent dans cette saison... Rolling Eyes

En fait, je trouve Danny très attachant, quand on connaît son histoire, on a envie de le prendre dans nos bras. *Rêve*^^ Et puis j'aime beaucoup son côté drôle et ses sourires... Shocked *fond* Moi qui n'aime pas vraiment les hommes plutôt latinos, là, je dois dire qu'Enrique est vraiment super sexy et super craquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-michelle.new.fr/
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:53

deborah a écrit:
Au début je suis tombée sous le charme de Martin et oui qui l'eut cru. Mais au fil du temps je me suis rendue compte que c'était Danny qui me plaisait. Je pense que l'épisode ou il se fait prendre en otage m'a fait faire un déclic.

éhéhé, tout pareil que moi!!!
Mais en fait, en re regardant la saison un, jme rend compte que Danny me soulait trop lors de cette saison, a toujours gazé sur Martin, q douter de lui...Rien que dans l épisode d hier soir, jétais énérvée aprés Danny!! éhéhé, ki aurait cru ca de moi??


deborah a écrit:
En ce qui concerne les dvd pour ceux que ca intérésse je connais un site c'est là que j'ai commandé les dvd de FBI. Je suis une grande fan car j'ai meme fait un classeur avec des articles et des photos et je connais la saison 1 et 2 par coeur.

C'est quoi ce site??
Mdr, moi aussi, jcollectionne les articles et les photos, mais jai surtout des trucs sur eric Close pour le moment!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Stagiaire
Virgile


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:53

Bon, je vais me plier à la question d'usage ^^

Le "déclic" arrive assez vite, en fait, chez moi. J'aime ou j'aime pas. Ce qui fait que je peux tomber sous le charme d'un personnage qui va passer uniquement dans trois épisodes et que tous les autres vont oublier (ou qui va avoir un beau rôle durant 50 pages avant de sombrer dans l'oubli éternel de l'auteur).

Je fonctionne par coup de coeur ou par coup de gueule.

Danny, je l'ai adoré dans l'un des premiers épisodes, quand il fait son premier "duo" avec Martin, je ne sais plus trop où. Ils sont tous les deux assez loin et il m'a touché quand il parle au gamin et qu'il lui dit qu'il donne un nom aux étoiles, pour se souvenir des personnes qui lui manquent. Là, j'ai vraiment fondu pour le personnage.

Au départ, je regarde assez peu le physique des personnages (j'aime Severus Rogue, dans Harry Potter, n'est-ce pas ? lol! ) Je marche à l'instinct et à la personnalité qui m'est renvoyée. Danny a une personnalité complexe et ce mélange de force et de fragilité me touche beaucoup.

A côté de cela, un personnage comme Martin ne me fait ni chaud ni froid. Il est plutôt mignon, certes, mais pour moi, il n'est là que pour donner la réplique à Danny (pas taper Embarassed ). Il est trop "monotone" et manque de profondeur.

Donc voilà ! Déclic lors de l'épisode cité précédemment et déclic non démenti par la suite. Avec un gros coup de coeur pour "Esprit de famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgiled.net
~maryan~
Nouveau
~maryan~


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:05

Bin moi j'ai pris la serie en cours de route, mais dés que j'ai vus l'équipe, j'ai craqué direct pour son physique, et aprés quand j'ai vus son rôle j'ai littéralement fondue!!!!!!!! Chui accro now! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tweetie
Agent
tweetie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:49

Oups j'avais même pas poster ici ... shame on me !!! Votre déclic ? - Page 2 Bouletor

Perso, j'ai regardé FBI depuis le pilote et quand j'ai eu mon magazine TV avant la diffusion de la série ( le mercredi suivant ) ben, j'ai lu l'article et y avait une photo de Danny et je me suis dis, tiens il est pas mal celui- là Laughing
Alors ça m'a donné envie ( quelle motivation ce Enriiiiiiique Rolling Eyes !!! ) de regarder le premier épi de la série et pis, je l'ai trouvé encore plus craquant que sur la photo avec ses petites mimiques, son sourire, ses yeux, ses mains .... Rrrrrrrrr I love you .
Donc le déclic s'est fait depuis le début pour moi, mais je suis vraiment devenue accro quand j'ai vu Claire de Lune et toute cette histoire avec son frère et son enfance malheureuse et tout et tout ... Sad ... voili voiloù Votre déclic ? - Page 2 Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déclic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déclic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Without a Trace :: Danny Taylor-
Sauter vers: