Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre déclic ?

Aller en bas 
+13
loupiote
deborah
nanieblue
didie
Ametsa
Stace
Ailiz
elise
Nanou
vivie
Feerie21
Kéké
Céline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Nouveau
Céline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:24

Je me demandais...votre préférence pour Danny a débuté quand ? Au tout début de la série, au fur et à mesure des épisodes ?

Personnellement, j'avais repéré Danny comme celui que je trouvais le plus attirant au sein de l'équipe mais c'est véritablement l'épisode "Claire de lune" qui a fait de Danny un personnage à part dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.blogspirit.com
Kéké
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

Ben, pour ma part, ce n'est pas mon personnage préféré mais j'avoue qu'il est quand même super mignon et plein d'humour. Je l'aprecie vraiment beaucoup mais ma préférence reste pour Jack lol
Revenir en haut Aller en bas
Feerie21
Stagiaire
Feerie21


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:11

Alors moi c'était dans l'épisode "Faire son devoir", premiere épisode consacrée au duo Martin/Danny, je les est vraiment trouvé trés drole, et Dans "Claire de Lune" on a pu voir un autre coté de Danny qui m'a beaucoup touché Exclamation


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/_ht_a/poppypetal561/Poppy+petal.htm/
Kéké
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:15

Je me souviens pas de ce côté, tu pourrais m'expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau
vivie


Nombre de messages : 2
Localisation : nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:01

Dès le premier épisode Very Happy Razz trop craquant!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:49

Moi c'était dans l'episode Claire de Lune. Il m'as vraiment touché. Et puis au fil des episodes...on le connait de plus en plus et son histoire est vraiment Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
elise
Moderatrice
elise


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:41

Ba moi j'ai vu la saison 3 et la saison 2 avant de voir la saison 1 et je l'ai trouvé trop mignon trop marrant etc. mais quand j'ai vu la saison 1 j'ai pleuré devant clair de lune qu'es ce que c'est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:25

Oui moi en général quand je pense a lui je pense a son humour, sa fragilité, sa douceur et sa beauté !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Ailiz
Agent
Ailiz


Nombre de messages : 72
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:04

en fait j'ai pris la série en cOurs de rOute (saisOn 2) et au départ je n'avais pas flashé sur Enrique masi au fil des épisodes bah il s'est révélé à mOi et aujOurd'hui je me demande encore cmt j'ai fait pOur ne pas vOir ça dès le 1er épisode que j'ai vu

bref maintenant bah chui littéralementn accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:10

Moi au début jaimais pas la série!!!
Puis jai accroché sur le physique de Martin!! Si si jvous assure!!
Et puis, jai découvert le coté mystérieu du perso de danny et jai commencé a le trouver mimi!!!

Et un jour en parlant ac Ailiz, jai eu le déclic, et il est devenu pour moi le plus beau mec de la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:13

Au début je regardais la série car ma mère aimait bien, et que y'avait rien d'autre le dimanche, et puis en regardant bien je me suis dit "oh mais il est ben mimi slui la !!mdr" du coup c'est venu comme ca, j'ai eu le coup de foudre pour son perso et l'acteur en lui meme !!
et puis le GROS declic c'était vraiment CLAIRE DE LUNE ! mon episode preferé toute saison confondues, avec bien sur Off the Tracks plus recemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:18

Nanou a écrit:
le GROS declic c'était vraiment CLAIRE DE LUNE ! mon episode preferé toute saison confondues!

Of course!! C'est a cet épisode que jai commencé a accrocher a danny aussi!!!C'est mon épisode préféré a moi aussi... Mais depuis jaime beaucoup aussi "Voie de garage" ... forcément, danny oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:20

lol...en tout cas il me manque plus qu'une seule chose pour etre une fan (presque) accomplie : LES COFFRETS DVD s1-s2...alors je vais faire peter le budget, je l'ai deja fait avec LOST, et FBI en vaut la peine aussi...jsuis tellement accro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:24

Justment j'étais en train de penser a me les acheter, histoire de voire les premiers épisodes quand méme!!!

Mais, c'est pas donné je trouve!! Vas falloir que jéconomise!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:56

ouai mais bon celui de la saison doit pas etre bien cher maintenant. ca fait un ptit moment qu'il est sorti...Donc voila, au pire celui de la s2, et bah j'attendrai Noel, hein moman ??!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Ailiz
Agent
Ailiz


Nombre de messages : 72
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:38

Roooh Stace tu vas encOre te ruiner ... Laughing
et n'Oublie pas que t'as déjà plein de cOffret à acheter... Ny911 .....

{ zut je vais me faire tuer de t'avOir rappellé ça ..}
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:51

Ailiz a écrit:
Roooh Stace tu vas encOre te ruiner ... Laughing
et n'Oublie pas que t'as déjà plein de cOffret à acheter... Ny911 .....

{ zut je vais me faire tuer de t'avOir rappellé ça ..}

Et mais arrétes, l autre jour jétais a la Fnac, jétais en train de pleurer avec les coffrets de WAT, de Las vegas, de OTH et de NY911 dans les bras... Je devais nen choisir qu'un bah... jai pa pu Crying or Very sad

Non, sinon, jai vu que sur le net, ils font jusqu'a - 30% sur les DVD de séries mais jsuis soulée mes parents veulent pas que je passe par le biais du net!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:50

Arff ouais c'est trop dure d'avoir a choisir ! Moi y'a trop de series que j'aimes !! si je devais acheter tous les coffrets bah j'aurai pas fini !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Ametsa
Nouveau
Ametsa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:51

J'adore danny c'est vraiment le petit coté comique de cette série avec Sam, je les trouve tous les 2 completement décalés parfois, ça me fait trop triper! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:52

Ouais, franchement il est top !! mais j'aime bien celui qui le double, j'trouve que la voix lui va bien, meme si il parle pas trop comme ca en VO, mais bon c'est un peu dur de respecter a 100% la vraie voix des acteurs ! et des actrices !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:16

Sam... un coté comique??
On regarde la méme série??

Non, sérieu Danny, c'est clair, il a toujours la réplique qui tue au bon moment!!! "Tu ordinator es mi ordinator" n est ce pas!!!

Sinon, pour la voie francaise... alala, mamamia je craque carrément... mais la voie en VO est différente mais tout aussi charmante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feerie21
Stagiaire
Feerie21


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:16

Stace a écrit:

Sinon, pour la voie francaise... alala, mamamia je craque carrément... mais la voie en VO est différente mais tout aussi charmante!!!
La voix francaise c'est la même que Joe dans Friends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/_ht_a/poppypetal561/Poppy+petal.htm/
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:59

Ah je savais pas !! lol, j'avais jamais fais attention a ca!
Bah de toutes facons, ca n'enleve rien au fait que le doubleur a une très jolie voix !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:47

Feerie21 a écrit:

La voix francaise c'est la même que Joe dans Friends ! Laughing

Noooon? sérieu? Shocked
Ca fait pas pareil jtrouve!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didie
Nouveau
didie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:58

Tout dabord je vais répondre a la question initiale : Le déclic!

Le déclik pour moi a été instantanné! Jai pris la saison 1 en cour (mon père en rentrant de déplacement voulai absolument regarder ça, moi je n'était pas du tout enchanté mais je lai fai pour lui faire plaisir et jai tout de suite adorer).

Je sais pas pour vous, mais moi a chaque fois que je regarde une série (ou autre) jai besoin de preferer quelqu'un. Mais en général, je midentifie jamais au "bon". Vous allez me dire, ya pas de bon ou de mauvais, mais il y a toujours les personages principaux, et les roles plus secondaires. Ben moi je craque toujours pour les secondaires!!! Laughing

Et devinez pourquoi jai tout de suite aimé Danny : parce que lépisode n'était pas du tout centré sur lui! mais alors pas du tout! c'était "la quete impossible" je croi...
Et pourtant je lai adoré directement!

Je ladore parce que , comme vous lavez dit, il est comique!!! Moi il me fait trop marrer (dailleur mon père se demande toujurs en quoi Fbi est si drole que ça...) Mais peu importe si je passe pour une hystérique à la maison, il faut assumer! En plus je le trouve vraimen très très beau, tout a fait a mon gout (les hispanique jador I love you )

Dautant plus que maintenant son personnage s'étoffe (avec clair de lune et voie de garage) c'est un régal, mon petit coeur est tout chamboulé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allforhayden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre déclic ? Empty
MessageSujet: Re: Votre déclic ?   Votre déclic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déclic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Without a Trace :: Danny Taylor-
Sauter vers: