Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deborah
Agent
deborah


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:47

Il a beaucoup d'émotions qu'on peut exploiter et c'est un vrai petit amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
nanieblue
Chef du service des personnes disparues
nanieblue


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:33

Parce qu'il est génial ce personnage!

Un passé torturé, un sens iné du devoir, une sensibilité immense, tout ce qui fait qu'ilest Danny Taylor! C'est pour ça que j'iame bien écrire sur lui, il y a bcp de choses à exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriquemurciano.new.fr
Ana
Agent spécial
Ana


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : dans les bras d'Enrique ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:37

il a tellement de facette à explorer... il peut être tendre, rustre, sensible ou insensible, adorable, agaçant, drôle... il est tout et rien en même temps... il est complexe et c'est aussi grâce à cette coomplexité que c'est lui qu'on connait le mieux... et il est tellement beau... quand il interroge des suspects avec la tête de coin et son petit sourire... gniiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Amour78a encore plus... Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Coeur_88 tellement torturé... il a aussi tellement d'amour a donner... ça se voit à l'attachement qu'il porte à ses collègues... qu'il considère comme sa VRAIE famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosautresvies.forumpro.fr/
MargauxEM
Agent spécial
MargauxEM


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avc mon chéri !looooooool !
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:50

c' est vrai tous ce que vous dîtes c' est pour ça que c' est le meilleur personnage de la série bon biensur les autres sont exellents eux aussi mais Danny c 'est le meilleur !!!! I love you
Puis c' est pour ça qu' on est la !!!! Wink
c' est vrai aussi qu' il peur etre trés calme et puis se mettre a s' énerver d' un coup !!!!!!


Vive Danny ! Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Bond3 Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Bond3 Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Bond3 Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Bond3 Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Bond3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Alors moi y'a plein de raisons !! Et d'une dans les séries américaines, y'a toujours un peu le meme casting :
- Le gars un peu vieux avec pas mal d'experience, qui dirige un peu toute l'équipe (dans notre cas c'est Jack).
- La fille qui est depuis pas mal de temps dans l'équipe, le bras droit du "chef" (Viv')
- La blonde platine pas si conne que ca (Sam')
- Le ptit jeune (enfin pas si jeune que ca non plus !! Martin)
- Le latino...NO COMMENT (Danny)
- Et la fille hispanique (Elena)
Si vous regardez d'un peu plus près, c'est a quelque chose près le même casting partout.
Bon bref !
Donc dans ce casting j'trouve toujours un personnage que j'adore plus que les autres. Bon c'est souvent, même toujours un homme, allez savoir pourquoi ! Laughing Mais ce personnage c'est souvent celui qui a un passé assez sombre, qu'il prefere oublier...Parce que ca lui donne une dimension sentimentale que les autres...Donc plus de trucs à raconter dans les fics ! J'pense que c'est pour ca ! Et puis bon après Danny c'est Danny. Il est super dès qu'il y a des enfants il sait leur parler et ca c'est une super qualité ! Bon il tourne un eu autour d'Elena (ceux qui ont vu le 5x02 Candy me comprendront ^^) mais bon ca reste un homme !! Et puis il tient aux autres membres de l'équipe, ce qui le rend très attachant parce qu'on a l'impression que c'est sa seule famille. Jack le protege beaucoup et même si il le montre pas souvent je pense qu'il tient a lui comme il tiendrai à son fils. Et puis Sam et lui sont comme des frères et soeurs. Parce que bon c'est pas que Raphi n'est pas son frère mais bon y'en a un qui est du coté des méchant et l'autre de celui qui arrete les méchants...
Enfin voila j'espere que j'ai répondu a la question !! En gros il a beaucoup de facettes et de sentiments differents qu'on peut ecrire pas mal de choses sur lui et qu'ont a pas encore épuisé le stock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Ana
Agent spécial
Ana


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : dans les bras d'Enrique ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:25

Nanou a écrit:
Alors moi y'a plein de raisons !! Et d'une dans les séries américaines, y'a toujours un peu le meme casting :
- Le gars un peu vieux avec pas mal d'experience, qui dirige un peu toute l'équipe (dans notre cas c'est Jack).
- La fille qui est depuis pas mal de temps dans l'équipe, le bras droit du "chef" (Viv')
- La blonde platine pas si conne que ca (Sam')
- Le ptit jeune (enfin pas si jeune que ca non plus !! Martin)
- Le latino...NO COMMENT (Danny)
- Et la fille hispanique (Elena)
Si vous regardez d'un peu plus près, c'est a quelque chose près le même casting partout.
Yes, mais c'est parce qu'ils ont des quotas à respecter... on commence à voir ça aussi en France...
Je m'explique, aux USA, il n'y a pas que des "Blancs" (ah bon ? lol), donc, il faut au moins un "Black" ... et la mode des "Latinos" arrive... alors ils nous en fourguent des cargaisons... (j'ai rien contre Elena... pas encore... mais ils auraient pu prendre un(e) "black"... )...
Citation :
En gros il a beaucoup de facettes et de sentiments differents qu'on peut ecrire pas mal de choses sur lui et qu'on a pas encore épuisé le stock !!
Clair, il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosautresvies.forumpro.fr/
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:43

Ana a écrit:
[...] et la mode des "Latinos" arrive... alors ils nous en fourguent des cargaisons... (j'ai rien contre Elena... pas encore... mais ils auraient pu prendre un(e) "black"... )...

Mais y'a deja Viviane...
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?   Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimons-nous écrire des fics sur Danny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimons-nous autant le personnage que l'acteur ?
» Danny
» Danny...
» Danny et Martin...j'ai une question..
» Mes Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Créas zone :: Fanfic-
Sauter vers: