Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:53

Merci de bien vouloir respecter ces règles SVP!

- Avant toutes choses présentez vous, c'est quand même plus sympa non ?

-Les messages racistes ou insultants sont strictement interdits , sinon suppression de votre compte ou bannissement immédiat!

-Les membres "fantômes" ne seront pas admis lontemps. Si vous vous inscrivez ce n'est pas pour etre un touriste. Essayer de poster un peu !

-Evitez les hors-sujets

-Si vous avez un problème pour quoique ce soit, n’hésitez pas à m’envoyez un MP ou bien aux autres membres de l’équipe

-L’écriture SMS est INTERDITE (les abréviations les plus courantes sont autorisées, mais pour le reste, faites un effort, car là ça commence sérieusement à m’agacer et je ne suis pas la seule personne du forum à penser cela, un forum n’est pas un portable, si vous continuez à écrire en langage sms, je ne passerai plus derrière vous pour éditer vos messages mais bannirai ou supprimerai votre compte,je suis désolée mais sur d’autres forums ça se passe très bien alors pourquoi pas ici aussi ? Je ne vous demande pas d’écrire sans aucune faute car je sais que tout le monde peut faire des fautes, c’est normal mais l’écriture sms non ça ne passe pas, surtout que ce langage n’est pas compris par tout le monde, lire vos messages est parfois dur et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
 
A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Bienvenue... :: Réglement :: Règles de base-
Sauter vers: