Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3x22 : John michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:01

Franchement c'était un episode GENIAL !!! Toutes les coincidences, Helen = Hannah,Katherine=Kate, Martha=Maria...Enfin c'était trop bien, mais j'aurai pas aimé etre a sa place le matin au réveil. Commen on doit se sentir mal, il a vu une de ses "filles" mourrir, Danny et Vivian mourrir...Et avec son père, qui aurait tué sa mère, quand il lui a passé les menottes, il avait vraiment peté un cable !!enfin tout ca pour sire que c'était un episode formidable !!

Et vous ? vous en avait pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:20

Sinon,dans cet épisode, c'été tro grillé q cété un réve, entre vivian qui est de retour malgrés ces problémes cardiaque, la voix du vieu + le faux maquiillage,on devinait trop que c'était Jack, la patronne c'était sa mére et le témoin cété lui enfant... Pour ceux qui connaissent bien la série, on reconnaissait!! Plus les noms des enfants qui correspondaient avec les noms de ces enfants a lui...

Mais bon, le concept était interréssant, une bonne idée de scénario qui nous aide a comprendre ce qu'il se passe dans la téte de Jack!!

Mais jai eu un bug quand il a éssayé d embrasser Sam, non mais ooo...
Et jai cru avoir un arrét cardiaque qd Danny est mort... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:37

Ouai heureusement que c'était qu'un reve!! vous imaginer si danny était mort ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Ailiz
Agent
Ailiz


Nombre de messages : 72
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 22/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:49

Nanou a écrit:
Ouai heureusement que c'était qu'un reve!! vous imaginer si danny était mort ! affraid affraid

ahhhhhh Shocked je crOis que je finirais par ne plus regarder FBi car ça me rapellerait trOp de sOuvenirs Sad
Fin ça n'arrivera pas (j'espere !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:54

Non il peuvent pas !! Hein ? NOOON il peuvent pas ca briserait beaucoup trop de coeur !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:57

Nanou a écrit:
Non il peuvent pas !! Hein ? NOOON il peuvent pas ca briserait beaucoup trop de coeur !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je confirme, ils ne peuvent pas nous faire ca!!
Ca serait la deprime totale pour tous les fans...oulala, jimagine méme pas la catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59

ouai c'est clair !!!si comme si Jack était tué Shocked Shocked MON DIEU !! la deprime di siecle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:00

Nanou a écrit:
ouai c'est clair !!!si comme si Jack était tué Shocked Shocked MON DIEU !! la deprime di siecle !

ouais fin, je crois que si jack devait mourrir, jmen remettrais!!!
Mais moi, faut pas toucher Martin... ouais, jvais ptétre pas étre éxcaucée sur ce coup la!!
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Moderatrice
larissa


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 25/05/2006

3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:15

c'etait génialll cet episode!!!!
j'ai adoré du devbut a la fin!!!!
et j'ai mis du temps avant de me rendre compte que c'etait un cauchemar!
mais au moment ou il tire sur danny, ça m'a quand meme fait pale pale Sad
vraiment tres bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x22 : John michaels Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : John michaels   3x22 : John michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x22 : John michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Without a Trace :: La série-
Sauter vers: