Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3x21 : Voie de Garage

Aller en bas 
+3
Ailiz
Stace
Nanou
7 participants
AuteurMessage
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:00

Excellent episode, sur Danny donc c'est forcement bien ! Il m'as beaucoup touché, avec son enfance et ses relations avec son frère !!bref j'ai adoré !!
QU'EN AVAIT VOUS PENSER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:15

olala, olala, jai adoré cet épisode!!!
On apprend toutes les 30 secondes un peu plus sur danny, sur son passé, sur son caractére...

Et puis, enrique joue si bien, il rend presque danny réél, il sait si bien faire paraitre les émotions du personnage sur son visage...

Bref, c'est un des épisodes les plus émouvants de la série!!!

Jai surtout apprécié la scéne ou danny saute par dessus la table pour tabacer l autre gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:39

oui c'était un peu prévisible...sinon la scene ou il prends Silvia dans ses bras et qu'il se revoit avec son frère sur le canapé, j'ai pas pu m'empecher de pleurer..c'était trop emouvant, et puis voir Danny triste comme ca, ca ma fait trop bizzar, une preuve supplementaire qu'Enrique est un super acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:55

C'est clair, jai eu la larme a l oeil tout le temps mais surtout quand on le voit enfant... quand il renverse son lait et que son frére se dénonce a sa place pour ne pas que Danny junior se fasse frapper...

Ca explique le comportement de danny envers son frére et... c'est tout simplement une scéne touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:10

Oui l'episode était riche en emotion !! c'était vraiment WOW !! Franchement les scenaristes ont été fort sur ce coup la pour créer toute l'enfance de Danny !! Franchement Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:58

Ouais, je trouve que, niveau histoire personnelle et caractére, c'est le personnage le plus complet et le plus original avec Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Agent
Ailiz


Nombre de messages : 72
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 22/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:17

heureusement que finalment ta télé a arreté de décOnner Stace !!!
parce que sinOn ça aurait été la crise !! j'ai plus grand chose à dire sur cet épisOde vOsu avez deja tOut dit

j'ai adoré évidement ..mOi + On vOit Danny + je suis heureuse Very Happy !!! car quand mem y'a des épisOdes ou On le vOit 4 fOis !! c'est vraiment pas asseZ !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:39

Ailiz a écrit:
j'ai adoré évidement ..mOi + On vOit Danny + je suis heureuse Very Happy !!! car quand mem y'a des épisOdes ou On le vOit 4 fOis !! c'est vraiment pas asseZ !!! Crying or Very sad

Ouais, ya mais bon, on ne peut pas voire que lui non plus!!!
Quoi que... jimagine bien... I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:41

Ouai mais il faut avouer que c'est vraiment pas très équitable !! D'accord Jack est le chef, je l'adore, mais il est pas mal de tps a l'ecran, contrairement a Viv', dont on pourrait parler un peu plus a cause de sa maldie...Mais bon les epi ne font que 40 min donc on peut pas tout faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:45

Oula, c'est pas moi qui me plaindrait de ne pas voire vivian!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Moderatrice
larissa


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 25/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:14

j'ai trouvé cet episode tres touchant et emouvant...
on sentait danny bouleversé (normal vous me direz Wink )
autant il sait etre un vrai clown, ce qui met une bonne ambiance dans l'équipe, autnat il sait se montrer fragile, adorable... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:29

larissa a écrit:

autant il sait etre un vrai clown, ce qui met une bonne ambiance dans l'équipe, autnat il sait se montrer fragile, adorable... I love you

C'est ce qui fait le talent d acteur d enrique, il sait jouer toutes les humeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Moderatrice
larissa


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 25/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:31

exactement!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DannyTaylor
Stagiaire
DannyTaylor


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:03

ENFIN un épisode sur Danny !! il était temps!! c'est vrai on a eu Martinb et Sam, le divorce de Jack, un peu Viviane... alala !!!
Très bon épisode, vous avez deja tout dit !!! J'adore:
Alors c'est vous qui avez double Raffy?
C'est vous qui avez doublez mon frère??"
Revenir en haut Aller en bas
elise
Moderatrice
elise


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:17

Moi personellement j'ai adoré cet épisode du danny a volonté mdr!! les flash back était hyper triste et Enrique etait vraiment touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:47

éhéhé oui, la scéne ou danny se vénere, tro bon!!!
Nempéche, c'est un ptit nerveu ce mec!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Chef du service des personnes disparues
nanieblue


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:02

lol
Et oui, la nervosité est bien caché chez l'agent Taylor, mais une fois que la pression est forte, ça deviens dangereux pour ses ennemis!!!

J'ai beaucoup aimé cette scène aussi! Comment ça monte en pression! Au début il est tout calme, puis on le voit dans ses yeux qu'il est enervé (super interpretation !!!) et comment il se jète sur lui! MAGISTRAL!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriquemurciano.new.fr
Stace
Agent
Stace


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : avec Danny...
Date d'inscription : 17/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:07

nanieblue a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette scène aussi! Comment ça monte en pression! Au début il est tout calme, puis on le voit dans ses yeux qu'il est enervé (super interpretation !!!) et comment il se jète sur lui! MAGISTRAL!!!!! lol

Et ouais, quel talent...
Non mais, cette facon qu'il a de...il est tout zen, tou sourire "T as doublé Raffy?...T as doubllé mon frére!!" Et la, boung, tel un ressort, il a cessé de sourire et a bondit sur l autre!!

Il y a pas mal d épisode ou il fait ca et je trouve que c'est ce coté impulsif qui est si attirant chez ce personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Chef du service des personnes disparues
nanieblue


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2006

3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:14

[quote="Stace"]
nanieblue a écrit:


Il y a pas mal d épisode ou il fait ca et je trouve que c'est ce coté impulsif qui est si attirant chez ce personnage!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!
Un petit côté mauvais garçon, MIAM, on en mangerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriquemurciano.new.fr
Contenu sponsorisé





3x21 : Voie de Garage Empty
MessageSujet: Re: 3x21 : Voie de Garage   3x21 : Voie de Garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 : Voie de Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Without a Trace :: La série-
Sauter vers: