Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Avenir Meilleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Agent
deborah


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Avenir Meilleur... Empty
MessageSujet: Un Avenir Meilleur...   Un Avenir Meilleur... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

Voila une nouvelle fic n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez...

Le soleil se levait sur la ville de new york quant un homme s’avança dans la rue. Il se dirigea vers sa voiture quant on lui mis une main sur son épaule.

- Tiens Martin qu’est ce que tu fais la ?
- Salut Danny je me demandais si tu voulais pas prendre le petit déjeuner avec moi
- Bonne idée ou est ce qu’on va ?

Les deux hommes partirent au restaurant le plus proche. Martin commanda deux petits déjeuner et s’approcha de son ami.

- Alors tu sais ce que tu vas faire ?
- Non aucune idée tu sais elle est géniale je me verrai bien, enfin tu sais dit-il en souriant
- Ouais moi aussi mais tu connais l’administration dit Martin en allant chercher les commandes
- Tu sais la première fois qu’on s’est vu j’ai tout de suite su que ça crocherai entre nous
- Je te verrai bien lui changer les couches rit Danny
- Je te verrai bien, excuse moi dit-il en décrochant son portable

Danny regarda Martin et vit la grimace de ce dernier. Inquiet il vit son ami remettre son portable dans sa poche.

- On doit aller au tribunal dit simplement Martin

Tribunal

Les deux hommes arrivèrent en trombe. Danny était inquiet. Il avait espéré l’avoir depuis le début. Ils se ressemblaient tellement. Il la vit assis sur un banc. Elle se précipita vers lui.

- Salut Meg dit-il en la serrant dans ses bras
- Je veux rester avec toi papa dit la petite fille en souriant dans les bras de danny
- Je ne suis pas ton papa mais je vais tout faire pour que tu restes avec moi je te le promet promis Danny chose qu’il espérait faire tenir.
- Agent Taylor ? dis la voix du greffier
- Oui je suis la s’avança Danny
- Le procureur vous attend

Danny suivis le greffier et Martin resta auprès de Meg le temps de l’entretien. Le procureur lança un regard noir à Danny qui lui fis presque peur.

- Alors agent Taylor vous désirez avoir la garde de Meg Evans commença-t-il
- Oui
- Et pourquoi vous voulez sa garde ?

Bonne question.

- Je me suis attaché à cette petite et elle a plus de famille, on vient du même milieu on se comprend tous les deux tenta Danny
- Vous pouvez être plus clair ? demanda le procureur
- Quant j’avais 11 ans mes parents sont morts et mon frère est allé en prison. J’ai fais 5 familles d’accueils et je ne veux pas qu’elle connaisse cette situation.
- Je ne vous dis pas que ce sera tout de suite agent Taylor, maintenant je voudrai que vous me parliez de votre situation actuelle, avez-vous une petite amie, une femme ?

Danny le regarda avec dédain. Décidément il lui posait plein de questions sur sa vie privée. Il ne supportait pas ça mais il devait le faire pour Meg. Elle comptait sur lui.

- Je n’ai pas de petite amie, pas de femme mais je sais veiller sur un enfant dit-il simplement
- Au moins vous êtes direct dit-il en souriant. Bon et bien je vais vous mettre à l’essai
- Comment ça à l’essai ? demanda Danny intrigué
- Je vous la laisse deux jours pour voir comment vous vous débrouillez
- Je vous remercie dit Danny en se levant
- Mais si ça se passe mal je ne vous la laisserai pas menaça-t-il
- Tout se passera bien ne vous en faites pas

Danny quitta le bureau du procureur le sourire aux lèvres. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves. Il allait élever une petite fille de 4 ans. Un rêve se réalisait pour lui. Il arriva dans le couloir et Meg et Martin se dirigèrent vers lui. Danny se pencha afin d’être à la hauteur de la fillette.

- Meg si tu es d’accord tu vas venir chez moi un petit moment commença Danny
- Chouette s’exclama la fillette en le serrant dans ses bras
- Comment ça un petit moment ? demanda Martin en regardant le couple en souriant
- Je suis deux jours a l’essai Martin
- Je vois !

La petite fille dans ses bras, Danny poussa la porte de son appartement. Elle s’était endormie dans ses bras. Il alla la coucher dans son lit, laissa la porte ouverte et alla dans la cuisine. Tout en se faisant un café il repensa au premier jour ou il avait vu la petite.

L’équipe recherchait une petite fille et Danny était affecté par cette affaire. Meg Evans 4 ans avait disparue à la sortie de l’école. Apparemment elle avait été kidnappée par sa mère qui ne voulait pas la laisser aller dans une famille d’accueil. C’était une toxicomane qui ne savais plus ce qu’elle faisait. Vivian Johnson voyait bien que son collègue allait mal et faisait de son mieux pour l’aider à surmonter cette affaire. Martin quant à lui était en train de classer des dossiers quant Jack Malone le patron fit son apparition.

- On aurait une piste, sa mère aurait utilisé sa carte de crédit pour lui acheter des vêtements chauds expliqua Jack
- Ou ça ? demanda Danny
- Dans Brooklyn

Le jeune homme pris sa veste et fus suivis par Martin et Vivian. Ils arrivèrent sur les lieux une demi heure plus tard environ. Danny sortis de la voiture et dégaina son arme.

- Du calme vieux tenta de calmer Martin en voyant son ami sur les nerfs
- Laisse-moi Martin

Danny entra dans un immeuble qui semblait abandonné. Martin resta dehors quelques secondes afin d’appeler du renfort. Pendant ce temps, Danny marchait dans l’immeuble. Au quatrième étage il entendit du bruit. Un cri, il en était sur. Il marcha en direction du cri et enfonça tous son sur son passage. Il la vit. Elle était la dans le couloir, seule. Elle hurlait. Il se précipita vers elle, la pris dans ses bras, elle se calma. Il la berça un peu avant de sortir de l’immeuble…


- Danny dit une petite voix derrière lui
- Hey princesse tu as bien dormi ? demanda danny en la prenant dans ses bras
- Oui j’ai soif dit-elle timidement
- Je vais te faire un verre de sirop sourit Danny. Tu veux faire quoi ensuite ?
- Je sais pas
- On peut aller manger une glace ? proposa Danny
- Ouais super

Le lendemain, Danny pris Meg avec lui au bureau. En les voyant arriver, Jack fit une drôle de tête.

- Salut Danny tu nous fais quoi la ? demanda Jack en arrivant à leur hauteur
- Salut Jack je peux la confier à personne d’autre elle va être discrète tu la verras même pas
- Bon Martin appela Jack
- Oui dit-il en se dirigeant vers le petit groupe
- Tu veux bien t’occuper de la petite le temps que je parle à Danny ? demanda Jack

Martin hocha la tête de consentement et regarda les deux hommes partirent dans le bureau de Jack.

- Il est ou le problème ? demanda Danny en s’asseyant sur la chaise en face de Jack
- Tu ne peux pas garder la petite ici même si elle se fais discrète expliqua Jack assez sèchement
- Je ne peux pas l’abandonner tenta Danny
- Écoute moi bien papa poule, quant mes filles avait l’age de Meg elles allaient à la crèche tous les jours, ensuite elles rentraient à la maison et elles avaient leur mères qui les attendaient, je te suggère de prendre quelque jours le temps de t’adapter à ta nouvelle vie

Danny fut bien obligé d’admettre qu’il n’était pas encore prêt mais il voulait rester avec cette petite. Il le voulait.

Samantha Spade traversa la rue afin de se rendre chez son ami. Elle monta les marches de l’immeuble et s’arrêta devant une porte. Elle sonna.

- Sam ça me fait plaisir de te voir dit-il tout sourire
- Salut Danny alors comment tu t’en sors ? demanda-t-elle en entrant dans l’appartement
- Plutôt pas mal je peux t’offrir à boire ?
- Avec plaisir vivement que tu reviennes !
- Ce sera pour bientôt tu ne l’a pas encore vue je crois
- C’est qui papa ? demanda une voix

Sam se retourna et vit Meg qui l’observait. La petite alla se cacher dans les jambes de Danny.

- Bonjour Meg je m’appelle Sam je travaille avec Danny
- Je te connais pas
- Je sais mais j’étais en vacances et je suis avec Martin
- Je connais bien Martin
- C’est lui qui m’a parlé de toi, tu veux faire un jeu pendant que je parle à ton papa ?
- D’accord dit-elle en retournant dans le salon afin de regarder la télé
- Elle est adorable Danny dit Sam en prenant la tasse de café que lui offrait son ami
- Oui tu sais pourquoi je l’ai adopté ?
- Vaguement tout ce que je sais c’est que sa mère a fais une overdose et que tu l’as retrouvée et que tu ne l’a plus lâchée commenta Sam
- Ça c’est pas passé comme ça en fait dit-il la tête baissée…

Danny vit la fillette en train de pleurer et la pris dans ses bras. C’est alors qu’une femme surgit de nul part.

- Ne touchez pas à ma fille dit-elle une arme à la main
- Écoutez je veux juste l’amener à l’hôpital dis Danny afin de calmer le jeu
- Non vous ne la toucherez pas..hurla-t-elle


Sam regarda Danny qui baissait la tête.

- Tu as tué sa mère ?
- C’était de la légitime défense
- Tu as tué sa mère, mais tu es inconscient
- Je peux pas la laisser seule je me sens responsable d’elle
- Tu lui as dis la vérité ? demanda Sam
- Je peux pas tu imagines elle me prend pour son père enfin Sam réfléchi
- Dis-lui la vérité elle comprendra j’en suis sur

Sam serra son ami dans ses bras et tenta de le convaincre. Il se dis qu’elle avait sûrement raison mais qu’elle ne voudrait certainement plus de lui. Tant pis au moins il aurait la conscience tranquille. Il alla voir la petite une fois Sam partie. Il la vit en train de regarder la télé.

- Tout va bien ma chérie ? demanda-t-il
- Oui ce coyote est trop marrant
- Ouais il est super, Meg il faut que je te parle
- Tu as l’air bizarre papa
- Je ne suis pas ton papa dis danny en s’approchant de la petite
- Tu es qui alors ?

Danny pris son courage à deux mains et lui expliqua. Elle ne dis rien tout de suite et se contente de le regarder. Il s’attendait à une crise mais ce n’est pas ce qui se passa.

- Elle voulait me tuer ?
- Je ne sais pas mais elle voulait te faire du mal j’en suis sur
- Je t’aime papa

Ils se serrèrent l’un contre l’autre pendant quelques minutes. Danny respirait mieux, Sam avait eu raison de lui dire de se confier à sa fille. Il ferait tout pour l’adopter. Mais demain ils devraient se séparer. Il ferait tout pour la garder, tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
deborah
Agent
deborah


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Avenir Meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur...   Un Avenir Meilleur... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

Tribunal

Meg était dans les bras de Danny quant ils arrivèrent au tribunal. Ce dernier était tendu. Il avait espérer ce jour toute sa vie. Depuis qu’il avait rencontré Meg tout allait bien pour lui. il arriva devant la porte du procureur. Meg le regarda.

- On va gagner papa y’a pas de raison
- Je l’espère ma chérie, je l’espère murmura Danny en frappant à la porte
- Ah vous voilà dis le procureur en leur ouvrant la porte
- Je me suis dis que ce serait bien si Meg assistait à notre entrevue dis Danny en entrant dans le bureau qu’il connaissais par cœur
- C’est une bonne idée, alors Meg est-ce que tu es bien avec l’agent Taylor ?
- Oui c’est mon papa répondit simplement Meg. Pas mon vrai papa mais c’est pareil
- Bon et bien je vois que la petite est heureuse c’est tout ce qui compte, je vais vous envoyez les papiers agent Taylor
- Merci le procureur dit Danny en embrassant sa fille

Ils arrivèrent dans l’appartement de Danny et la petite alla droit vers son endroit préféré le salon. Elle alla s’asseoir sur le canapé et le jeune homme la rejoignit.

- Tu es contente ? demanda Danny qui était ravi de partager sa vie avec elle
- Oh oui papa mais maintenant il te faut une femme dis-elle en souriant

Danny n’en revenait pas. Elle avait 4 ans mais était très mure pour son age. Un peu trop à son goût. Il rigola et alla la chatouiller un peu partout avant de la faire aller prendre un bain. Il l’accompagna jusque dans la salle de bain. Après le bain, Danny allait faire à manger quant on sonna à la porte. La petite se précipita vers la porte.

- Salut Meg dis une voix qui se rapprocha de Danny qui était toujours dans la cuisine
- Papa c’est Martin cria la petite en se précipitant vers son père
- Salut Martin mais qu’est ce que tu fais la ? demanda Danny en serrant la main de son ami
- Je vois que Meg est encore la tu as pu avoir la garde ? demanda Martin tandis que Meg retourna à ses occupations
- Oui le proc va m’envoyer les papiers répondit le jeune homme gaiement
- Je suis très content pour toi vraiment tu le méritais sourit Martin
- Au fait tu en es ou avec Sam ? demanda Danny en finissant sa salade
- C’est compliqué mais bon on verra bien un jour
- Aller dis-moi tout tu l’aimes plus ? insista Danny
- Lâche-moi Taylor s’exclama soudain Martin

Danny ne le comprenait plus. Depuis quelque temps, il s’emportait à la moindre petite contrariété.

- Excuse-moi je voulais pas te brusquer tu veux manger avec nous ? proposa Danny pour détendre l’atmosphère
- C’est moi qui m’excuse et oui j’accepte l’invitation avec plaisir dit Martin qui était maintenant gêné.

Meg regardait son dessin animé préféré quant elle vit Danny s’approcher d’elle. Il lui fit signe de venir à table. Elle y alla et fut contente d’y trouver Martin.

- Martin mange avec nous expliqua Danny alors que sa fille s’asseyait
- Chouette au fait papa c’est quand que j’irai à l’école ? demanda Meg en se servant
- Dans quelque temps ne t’inquiète pas sourit Danny.
- Danny je, je ne sais plus ou j’en suis avec Sam dis soudain Martin
- Qu’est ce que tu vas faire ? demanda Danny alors que Meg suivait la conversation avec engouement
- Je ne sais pas Danny, j’en sais rien dis alors Martin en se prenant la tête dans les mains

Danny regarda son ami. Le voir ainsi lui faisait de la peine et il décida qu’il devait prendre les choses en main. Il prétexta une envie pressante et alla se cacher dans la salle de bain, le téléphone en main.

- Salut Sam c’est Danny excuse-moi de te réveiller mais faudrait que tu passes à la maison
- Y’a un problème ? demanda la voix ensommeillée de Sam
- Martin va pas bien et tu sais comment il est expliqua Danny à voix basse
- Bon d’accord je viens dit Sam en raccrochant.

Danny sortit de la salle de bain et retourna s’asseoir. Martin avait terminé son assiette et Meg était retournée au salon.

- Dis donc tu as fais long ironisa Martin en fixant Danny
- Désolé tu veux un café ? proposa Danny tout en débarrassant la table
- Non je vais rentrer dit Martin en se levant pour aider Danny
- J’insiste j’ai besoin de te parler
- Bon de quoi tu veux qu’on parle ?

Sam arrivait à la hauteur de l’appartement de Danny et y entra. Elle poussa la porte en fer de l’immeuble et alla dans l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Elle pris une bonne respiration quant elle arriva devant la porte de son ami.

- Tu attend quelqu’un ? demanda Martin alors qu’on sonnait à la porte
- J’ai une surprise dit Danny nerveux en allant ouvrir. Sam merci d’être venue
- Sam mais qu’est ce que tu fais la ? demanda Martin en voyant la jeune femme entrer
- Martin il faut qu’on se parle commença Sam.
- Sam c’est cool que tu sois la dis alors la voix de Meg
- Salut ma puce dis Sam en regardant Danny qui compris
- Meg on va jouer dans le salon ?

Meg acquiesça et suivis Danny dans le salon. Intriguée elle ne put s’empêcher :

- Pourquoi elle est la Sam ?
- Elle doit parler avec Martin oh mais il est déjà dix heures et demie aller tu dois aller te coucher dis Danny en prenant sa fille dans ses bras qui riait

Pendant ce temps, Martin n’en revenait pas. Comment Danny avait pu lui faire ce coup la. Sam le regarda. Il n’allait vraiment pas bien.

- On est ou Martin ? demanda la jeune femme en s’approchant du jeune homme
- Je, j’en sais rien Sam écoute je sais plus ou j’en suis, je sais pas ce qui m’arrive, je sais plus

Une larme coula sur sa joue et la jeune femme le pris dans ses bras. Ils étaient encore dans les bras l’un de l’autre quant Danny refit son apparition. Le jeune homme fut soulagé de savoir que tout était arrangé et que les deux agents allaient partir ensemble. Danny regarda Sam et Martin quitter son appartement et rejoignit sa fille qui dormait dans son lit. Il alla s’allonger prés d’elle sans prendre la peine de se déshabiller, la pris dans ses bras et s’endormit à ses côtés.

Le lendemain le réveille réveilla Danny qui dormait à poing fermé. Sa fille était toujours dans ses bras. Il lui fit un baiser sur la joue et la réveilla en douceur. Cette dernière fit une grimace et regarda son père se lever.

- Tu vas ou ? demanda sa fille en se frottant les yeux
- Je vais dans la salle de bain, tu peux venir si tu veux sourit Danny en voyant la fillette se diriger vers lui.
- On va faire quoi aujourd’hui ? demanda Meg tout en enlevant son pull sous le regard attendri de Danny
- Et bien je vais aller travailler et je vais te trouver un endroit pour passer la journée expliqua-t-il tout en lui tendant une lavette pour se débarbouiller
- Je vais aller ou papa ? demanda la fillette inquiète
- Tu vas aller chez mon frère dis Danny en espérant qu’il accepterai de la garder

Chapitre 4

Danny arriva devant la porte de son frère. Il avait la main tremblante en toquant à la porte. Une femme vint lui ouvrir.

- Danny mais qu’est ce que tu fais la ? demanda la femme en fixant le jeune homme dons la voix se mis à trembler
- J’ai un service à te demander Sylvia dis Danny en montrant Meg qui se cachait dans ses jambes
- Bonjour comment tu t’appelle ? demanda Sylvia afin d’apaiser l’enfant qui avait peur
- Meg répondit-elle timide
- Ma chérie c’est Sylvia ma belle sœur tu vas rester avec elle aujourd’hui je reviendrai te chercher ce soir dis Danny en embrassant sa fille
- Tu vas revenir hein ? supplia Meg
- Je te le promet sourit Danny en embrassant sa fille.

Jack Malone arriva au bureau, lessivé. Depuis sa rupture avec Anne il n’en pouvait plus. Le pauvre homme avait passé la journée d’hier a espérer que tout se passe bien pour Danny mais il n’avait pu penser qu’à Anne. Et pour couronner le tout, Martin était amoureux de Sam. Quel gâchis pensait-il en entrant dans son bureau. C’est alors que quelqu’un entra. Jack fixa la personne se demandant ce qu’elle voulait.

- Tu veux quoi Viv c’est pas le jour
- Ne m’agresse pas j’y suis pour rien moi se défendit Vivian Johnson. On a pas de disparition pour le moment alors je me disais que Danny pourrait rester avec Meg aujourd’hui proposa-t-elle
- Non pas question dis Jack. Si je peux pas voir mes filles je vois pas pourquoi je lui ferai un traitement de faveur
- Mais qu’est ce que tu as aujourd’hui ? demanda Vivian
- Ce ne sont pas tes affaires siffla Jack

Vivian sortit du bureau de son patron en pestant. Mais pourquoi il était dans cet état. Cet alors qu’elle aperçut Danny qui arrivait. Le jeune homme avait l’air épuisé.

- Bonjour Dan sourit Vivian, elle adorait l’appeler comme ça.
- Bonjour Viv dit Danny. Quoi de neuf ?
- Jack ne va vraiment pas bien aujourd’hui tu as intérêt a te méfier
- Merci du conseil ou est Martin ? demanda Danny tout en défaisant son sac
- Je ne sais pas tu as pu venir sans Meg ? demanda Vivian tout en cherchant la fillette du regard
- Les nouvelles vont vite ! Elle est chez Raffie
- C’est une bonne idée sourit Vivian. Tu veux faire la paperasse je m’occupe d’amadouer Jack
- Pas de problème !

Sam et Martin arrivèrent au bureau main dans la main au grand soulagement de Danny quant il les vit arriver.

- Salut les amoureux ironisa-t-il à leur encontre
- Salut l’entremetteur dit Martin tandis que Sam alla leur chercher du café
- Tu m’en veux pas ? demanda Danny alors que son ami alla à son bureau
- Non pas une seconde tu as bien fais. Ou est Meg ?
- Chez Raffie sourit Danny. elle me manque déjà
- Tu la verras ce soir t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
 
Un Avenir Meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Créas zone :: Fanfic-
Sauter vers: