Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 videos sur un film d'Enrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liamangel
Nouveau
liamangel


Nombre de messages : 6
Localisation : New York bureau du FBI
Date d'inscription : 13/05/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:18

voici une petite vidéos faite pour moimême lol ,pas terrible No , je doit l'avouer mais c'est l'occasion pour les fans de voir des images que l'on aura pas en france réconfort
Il s'agit du film How to go out in a date in Queens!
https://www.youtube.com/watch?v=W2VqFBdownA
Youtube m'a bouffé la qualité de ma vidéos Crying or Very sad
Enrique y est trop drôle dedans!
Domage que çà ne sorte pas en France Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Agent spécial
Ana


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : dans les bras d'Enrique ...
Date d'inscription : 31/08/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:58

Excellent ! videos sur un film d'Enrique Bond3 merci ! On a enfin un plus grand aperçu de son rôle dans ce film ! videos sur un film d'Enrique Bond3 Merci ! videos sur un film d'Enrique Worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosautresvies.forumpro.fr/
nanieblue
Chef du service des personnes disparues
nanieblue


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

videos sur un film d'Enrique G135 Merci merci pour cette vidéo!!!!!!!!

Laughing Et bien il est comique notre Enrique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriquemurciano.new.fr
liamangel
Nouveau
liamangel


Nombre de messages : 6
Localisation : New York bureau du FBI
Date d'inscription : 13/05/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

Embarassed Merçi pour vos avis favorables!
Oui effectivement Enrique est très drôle ça fait une difference avec son rôle dans FBI.
Domage, je dirais, qu'ont ne voyent pas plus I love you Mais il faut savoir ne pas être trop goumande n'est ce pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tweetie
Agent
tweetie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: lor   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:16

videos sur un film d'Enrique Bond3 videos sur un film d'Enrique Bond3 videos sur un film d'Enrique Bond3 ra la la j'adore trop ta vidéo liamangel videos sur un film d'Enrique Coeur_88 videos sur un film d'Enrique Coeur_88 videos sur un film d'Enrique Coeur_88 Enrique y est vraiment trop gniiiiiiiiiiii videos sur un film d'Enrique Amour78a videos sur un film d'Enrique Arwenali videos sur un film d'Enrique Coe09 videos sur un film d'Enrique Coeur_72 videos sur un film d'Enrique Coeur_78

Et puis c'est une super idée de changer de chanson , en plus, à chaque fois la musique va bien avec la scène videos sur un film d'Enrique Big_spot

J'ai adoré Macho Man, Lady Marmelade, Should I stay or should I go et puis time to say goodbye à la fin, c'était bien vu !!! Wink
Ma préférée, c'est celle du Parrain quand il pleure, j'ai trouvé ça trop touchant. Il est trop bizarre et en même temps trop déraillant dans la peau de ce personnage et puis quand il danse mdr Laughing mais je le préfère 100 fois plus en Danny Rolling Eyes lol!

Alors merci pour cette vidéo et Encore bravo à toi !!! videos sur un film d'Enrique Worthy videos sur un film d'Enrique Worthy videos sur un film d'Enrique Worthy videos sur un film d'Enrique Invisio4 videos sur un film d'Enrique Invisio4 videos sur un film d'Enrique Invisio4 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
liamangel
Nouveau
liamangel


Nombre de messages : 6
Localisation : New York bureau du FBI
Date d'inscription : 13/05/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:37

Merçi çà fait tès très très très plaisir Very Happy
J'ai pas mal galerée avec mes musiques pour les calées comme il faut sur les images alors si çà vous à fait plaisir j'en suis ravie! videos sur un film d'Enrique G223
Je vous envoye plein de videos sur un film d'Enrique Coe09
Revenir en haut Aller en bas
tweetie
Agent
tweetie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:26

Mais de rien, c'est amplement mérité !!! videos sur un film d'Enrique Bond3 Gros bisous à toi !!! videos sur un film d'Enrique Arwenali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos sur un film d'Enrique Empty
MessageSujet: Re: videos sur un film d'Enrique   videos sur un film d'Enrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos sur un film d'Enrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Créas zone :: Videos-
Sauter vers: