Enrique Murciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enrique Murciano

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3x20 : Le coupable Idéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:04

Très bon episode aussi...Bon Sam se fait larguer par Martin, mais bon c'est mieux comme ca!! je prefere qu'elle soit seule qu'avec lui !
sinon l'episode en lui meme était super, la fille qui jouait était vraiment bien, et l'intrigue était bien ficelée. le seul truc qui m'as trop dégouté c'est que le gars qui était "le coupable idéal" se soit fait tué. Le pauvre.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Quant a Jack je l'ai trouvé extra face au pere de la fille qui avait disparu. Le gars qui sort c'était une seule fois, comme si c'était naturel..il me dougoutait et dire que y a des pere qui le font c'est vraiment HORRIBLE!
et vous vous en avait penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Kéké
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:02

J'ai également beaucoup aimée - j'aime tout les épi de WAT mdr - histoire bien écrite, super dialogues, un coupable prédefini malgrés le manque de preuve et un shérif qui dissimule des preuves !! C'était vraiment trop fort.
L'actrice qui joue Daisy à vraiment bien incarnée sont rôle, elle joue trés bien l'ado perdu et en pleine crise.

Par contre j'ai adoré le moment où Jack dit à Sam qu'elle devrait allée voir la gamine, ils se lançent un fauve de regard c'était genial. Clarice a jeter Sam comme une vieille chausette sale je trouve, c'est un peu honteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Chef du FBI
Nanou


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:06

oui surtout qu'il ne la meritait pas (a mon gout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-inspiration.skyblog.com
Kéké
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:12

Elle est trop bien pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
elise
Moderatrice
elise


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:00

Ah non moi je trouve que c'est un peu normal qu'il ai rompu comme ca il en avait ras la casquette a force et je comprend ! leur relation ne fonctionnait que dans un sens mais lui il tenait VRAIMENT a elle alors c'est normal que quand il a compris que elle c'était pas trop ca il a été déçu et elle n'a pas toujours été tres gentille avec lui non plus! bon c'est clair que pile au moment ou ele veut bien aller au mariage avec lui il rompt... c'était peut etre pas le bon moment il aurait peut etre du lui laisser une chance mais a mon avis je trouve qu'il lui en deja laisser beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:55

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi !! Je pense même qu'il aurait du rompre plus tôt, beaucoup plus tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x20 : Le coupable Idéal Empty
MessageSujet: Re: 3x20 : Le coupable Idéal   3x20 : Le coupable Idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 : Le coupable Idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enrique Murciano :: Without a Trace :: La série-
Sauter vers: